11.02.2017 ~ Red vinyl

19:35


















Hi guys! I'm back today with a new post! I didn't really have the time for taking pictures, these ones are from 2 months ago, but that's ok because i really like this outfit! 
So for this look i wear a top that i love so much from Bershka, i really like of the shoulder top since a moment, and this one is in velvet soooo i couldn't resist haha. 
With that i wear a red vinyl skirt from Bershka too, i really like vinyl, i already have two skirt like that! For the end i wear a choker from Pull&Bear and my Jadon Boots from Dr martens! 
I really hope you'll like this look :D 


~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post! Je n'ai vraiment pas eu de temps ni de lieu pour prendre des photos récemment, du coup je vous poste des images qui datent d'il y a quelques mois. Mais j'adore cette tenue et il faut bien que j'utilise ces photos haha!

Du coup pour cette tenue je porte un haut de chez Bershka en velours que j'adore, vous savez à quel point j'aime le velours, et, je suis super fan de ce genre de hauts à épaules dénudées depuis quelques temps, du coup, comme d'habitude, je n'ai pas pu résister haha. 
Avec ça, je porte une jupe en vinyl rouge de chez Bershka également, j'adore ce genre de jupe j'en ai déjà deux dans la même matière, parce que quand j'aime quelque chose il faut toujours que je l'ai en quadruple haha. 
Et pour terminer, je porte un ras de cou de chez Pull&Bear et mes Jadon boots de chez Dr Martens!

Voilà j'espère que ce look vous plaira!

Top ~ Bershka 
Skirt ~ Bershka similar here
Choker ~ Pull&Bear
Boots ~ Dr Martens 

Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

1 commentaires