25.09.2017 ~ Fishnet shirt

16:11















Hi guys! I'm back today with a new outfit post! The weather is so much better these days so i take back some summer grunge outfits! Some weeks ago i bought this skirt i Bershka i love plaid prints so much on everything so i could'nt resist when i saw this skirt haha. I think in some months i will have every kind of clothes in this print hahaha. 
With that i wear a fishnet shirt from Bershka again, i love so much this shirt, i think it could be perfect underneath an other top too! For once i decided to wear some very thin chokers from Forever 21. And as always, i wear my Jadon Boots from Dr Martens. I wear these boots so much, they starts to be very dirty now haha. 

I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article mille ans plus tard haha, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, du coup je poste quand je peux :)
Depuis quelque jours il recommence à faire beau du coup je me suis décidée à ressortir des tenues un peu plus légère avec quelques nouvelles trouvailles que j'adore. 
Il y a quelques semaine j'ai craqué pour cette jupe chez Bershka, je vous le dis direct d'ici quelques mois, je risque d'avoir ce genre d'imprimé dans tous les styles de vêtements possible hahaha. J'aime vraiment trop ce genre d'imprimé du coup je n'arrive pas à résister. 
Avec ça je porte un haut en résille que j'ai trouvé chez Bershka, j'adore ce genre de truc, autant porté comme ici pour une soirée ou sous un tshirt pour une tenue plus casual! 
Pour changer un peu je porte des choker un peu plus fin que d'habitude, il y a déjà pas mal de détails dans cette tenue alors j'ai voulu faire léger haha. Et comme toujours je porte mes Jadon boots de chez Dr Martens, qui commencent déjà à faire la gueule alors que je ne les ai que depuis 6 mois. Mais bon comme je les porte à mon travail c'est normal qu'elles s’abîment un peu vite haha!
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 

Shirt ~ Bershka 
Bralette ~ H&M 
Skirt ~ Bershka 
Chokers ~ Forever 21
Shoes ~ Dr Martens 


Illustration Bloghttps://estelonthemoonart.tumblr.com/
Photography Blog: http://estelonthemoon.tumblr.com/
Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Thank you for sharing these images. Buying fashionable wears through an online store is increasing day by day as it is much easier to find products and affordable prices. menstopspot.com

    RépondreSupprimer