22.06.2017 ~ Casual Summer

01:58














Hi guys! I'm so sorry for the long time without post, but i'm so busy this month and i have time for nothing haha. So for today it will be a very short post with a quite simple and casual outfit. I made a new order on Forever 21 last week and i decided to take this cute back less t-shirt dress, i think it's perfect for very warm day when you don't know what to wear! With that i wear a choker from Forever 21 too. And the thing i love the most in all this outfit, my new Dr Martens, i know i bought so much shoes this last month, but these pair of docs was on sales and i wanted them for so long i couldn't resist haha!
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je suis vraiment désolé pour le manque de post ces temps ci, mais il faut dire qu'avec mon travail et tout ce qu'il y a autour je n'ai que très peu de temps pour faire des photos! Du coup pour aujourd'hui ça sera une tenue plutôt simple mais qui est parfaite pour le temps caniculaire qu'il fait chez moi haha. J'ai repassé une commande sur Forever 21 il y a peu, et une des première chose que j'ai prise est cette robe toute simple ouverte dans le dos. Je vous avoue qu'avec cette chaleur c'est un peu difficile de porter des tenues très poussées, et cette robe est parfaite pour les jours où on ne veut pas se prendre la tête! Avec ça je porte un ras de cou de chez Forever 21. Et une de mes pièce favorite, une nouvelle paire de dr Martens, oui je sais encooore, mais elles étaient en promos, je les avait repéré depuis un moment, du coup je n'ai pas pu résister. En plus de ça, elles sont complètement différentes de toutes les paires de chaussures que j'ai, mais surtout elles sont blanches haha. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira bien qu'il soit assez simple :) 


Dress ~ Forever 21
Choker ~ Forever 21
Shoes ~ Dr Martens 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore le détail du dos de ta robe !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Love your look! The hair color is to die for! <3

    Ellone | http://looktheotherway.co/

    RépondreSupprimer