13.06.2017 ~ Black romper

22:37






















Hi guys! I'm back with a new outfit post and for today, a summer look! I don't have a lot of things to explain you about this outfit because because the main piece of it is this wonderful romper from Forever 21. i bought it last summer, and i don't think you can find it anymore but i love it so so much, and i decided to change the way to wear it with this very cool belt from Yesstyle. And for the details, i wear a choker from Forever 21 that i love a looot! I wear it everyday since i received it haha. And of course i wear my Jadon Boots from Dr Martens. 
I really hope you'll like this look :D 

~~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue, qui pour une fois sera assez simple a expliquer car je porte seulement une combinaison de chez Forever 21 que j'aime plus que touuut. Je l'ai acheté l'été dernier, elle n'est d'ailleurs plus disponible depuis malheureusement. Je l'avais déjà porté dans un ancien post, mais pour cette fois j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent avec, en raccourcissant le bas pour faire jupe culotte et en portant une ceinture de chez Yesstyle qui je trouve ajoute une touche grunge que j'adore! 
Pour ce qui est des détails, j'ai choisi un nouveau ras de cou de chez Forever 21, je crois que je le porte tous les jours depuis que je les reçu haha! Et encore une fois, vous vous en doutez, je porte mes Jadon boots de chez Dr Martens!
J'espère que ce look vous plaira :D 


Romper ~ Forever 21 similar here  and here and here
Shoes ~ Dr Martens 
Choker ~ Forever 21



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

0 commentaires