05.06.2017 ~ Hello June

02:47



























Hi guys! I'm back today with a new outfit post, but with a different kind of pictures this time!
So for this new outfit i wear a corset top from Bershka, i usually don't wear this king of top but i thought it could be very cool for summer, i don't know if i will really wear it at the end but i still like it haha. With that i wear these dark blue mom jeans from Pull&Bear, you know how much i love mom jeans since one year, i didn't have ones in this color so when i saw them i couldn't resist! I wear some new creepers sneakers from a store called DemonChest on storenvy. I wanted this kind of sneakers since so much time i felle in love so much with the custom ones Luana from Le Happy made with T.u.k, but they were not in sales, i was so sad until i find these ones haha. And for the end i wear some jewelry from Forever 21.
I really hope you'll like this look :D

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look et des photos un peu différentes de d'habitude! Pour cette nouvelle tenue, j'ai décidé de porter des choses dont je n'ai pas l'habitude et plus particulièrement ce haut bustier haha. Je l'avais acheté à la base en pensant que c'était une ceinture corset, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas et j'ai fini par l'essayer normalement et, je trouvais le rendu pas trop mal au final. Je ne suis pas vraiment sur de le porte souvent mais en tout cas je trouve que ça rend plutôt bien sur ces photos! 
Avec ça je porte un mom jean bleu foncé, vous savez à quel point j'aime les mom jeans, et il m'en manquait justement un dans cette couleur, du coup quand je l'ai aperçu chez Pull&Bear, je n'ai pas pu résister! 
Une de mes dernière lubie du moment, était de trouver des basket blanche à plateforme, alors oui je sais bien qu'il y en a des millions, mais celles sur lesquelles j'avais vraiment craqué sont une paire que la blogueuse Luana avait customisé avec la marque T.u.k et qui n'étaient bien évidemment pas en vente au public. Autant vous dire que j'étais hyper déçue, jusqu'à ce que je tombe sur cette paire sur une boutique Storenvy, et la forcément j'ai craqué. Elles ne sont forcément pas identiques à celle que je voulais mais elles ont ces quelques détails en plus que toutes les baskets types creepers de Rihanna n'ont justement pas haha 
Et pour terminer ce look, je porte des colliers de chez Forever 21!
J'espère que ce look vous plaira :D 


Top ~ Bershka 
Pants ~ Pull&Bear 
Shoes ~ DemonChest 
Necklaces ~ Forever 21



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires