16.10.2016 ~ Halloween vibes

20:37

















Hi guys! I'm so happy today, because i'm starting my Halloween posts yeeeaaah! I think this is the best event of the year, i love so much playing with makeup and clothes for the occasion. So for this first post, i wear an halloween outfit inspiration. I decided to put together a mesh top i bought at Bershka with this cute romper from Pull&Bear, and some cute socks, i would probably wear my thigh high boots or so cute platforms with that. And for add a girly touch, i wear this amaaaaaazing choker i found at Forever21, i bought it at first for the desguise i will wear for the Halloween night, but i really wanted to put it with this outfit too haha. 
I think this outfit could be perfect for a cute cat or vampire costume! I decided to don't do a big makeup for this look because you have so so so much tutorials about vampire and cat makeup on youtube, who will be so much more beautiful than what i can do! 
I hope you'll like this look, and that it could be an inspiration for you :D 

~

Hey! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour mon premier post sur le thème d'Halloween! J'adore cette fête, du coup je me suis dis que cette année je m'y mettrais à fond et ferais quelques post sur le sujet! Aujourd'hui c'est une tenue d'inspiration Halloween que je vous propose. J'ai décidé d'associer ce haut en mesh de chez Bershka que j'adore avec cette combinaison trop mignonne de chez Pull&Bear. Avec ça je porte des chaussettes hautes de chez H&M et ce supeeeerbe ras de cou que j'ai trouvé chez Forever 21, je l'ai acheté à la base pour le costume que je compte porter pour le soir d'Halloween mais il est tellement beau que je me devais de vous le montrer avant haha! 
Je pense que cette tenue pourrait vraiment bien aller avec un costume de chat ou de vampire, ou même de sorcière, si vous ne voulez pas être méga déguisé haha. J'ai par contre décidé de ne pas faire de maquillage d'halloween avec la tenue, je pense qu'il y a largement assez de tuto sur youtube pour les sorcières, vampires, chats etc, que je n'aurais rien fait de très innovent! Mais des articles makeup d'halloween vous attendent quand même dans les jours à venir :)
Voilà j'espère que ce look vous plaira et que ça pourra vous donner un peu d'inspiration :)


Top ~ Bershka
Romper ~ Pull&Bear 
Necklace ~ Forever 21
Socks ~ H&M 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires